P52#21_Mauvaise habitude

Publié le par Gribouillette

Hello,

Voici notre rendez-vous photographique hebdomadaire !
Un petit rituel qui passionne les abonnés au blog de Carole !

 

 

Ah la la !
Qu'allons-nous découvrir ?

Moi, je n'en ai pas, na !... enfin, si ! mais de là à faire une photo

- de moi, trainant en pyjama, le matin, avec mon petit déjeuner devant l'ordi... ben non... un selfie au réveil me démoraliserait trop...

ou

- de ma pile de repassage, en attente...

trop tard, je n'y ai pas pensé, et j'ai tout fait lundi !

ou

- de mon stock du courrier reçu, que j'amasse depuis mes 17 ans....: j'ai la flemme de monter au grenier, dans lequel je viens de le ranger, année par année... je n'arrive pas à ma résoudre à le jeter.... je conserve les faire-part de mariage, naissance, cartes postales, carte d'anniversaire, petits mots de mon chéri, de mes enfants....

ou, etc, etc...

 

Alors, je vous montre ceci :

P52#21_Mauvaise habitude_Le bazar dans mon atelier
P52#21_Mauvaise habitude_Le bazar dans mon atelier

P52#21_Mauvaise habitude_Le bazar dans mon atelier

Je suis une personne organisée... si si !
et pourtant, lorsque je scrappe.... c'est infernal !

C'est le bazar total !

J'ai toujours pleins de projets en cours,
(oui oui, à cause de la patouille car il faut attendre que cela sèche...)

alors, je m'étale, j'empile.... je perds, je retrouve, je reperds, je cherche....

Mauvaise habitude ?
 oui, aucun doute !

Lorsque je range, je me promets de mieux m'organiser....
et je recommence...

 

En fait, je crois que c'est ce que j'aime dans mon atelier !
rompre avec le quotidien organisé, rangé, stéréotypé !

A bas la routine !

Je file voir les mauvaises habitudes de tous ICI
on va s'amuser !

 

A bientôt
Bises

Gribouillette/Nelly

♥♥♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
le scrap bazar : un éternel recommencement ! lol !
Répondre
F
hihi ouiiii on dirait un champs de foire MDR !!! mais moi, j'adore !! c'est vivant quoi !!!
bisous bisous !!
Répondre
S
Mon bureau est pire que ton atelier ;-) ! Tu sais où sont tes affaires et c'est là le principal.
J'aime bien le désordre "organisé".
Bon dimanche Nelly !
Répondre
M
C'est un joyeux bazar et si tu t'y retrouves, c'est l'essentiel ;) !
Répondre
C
vive le bordel !! :-D
Répondre
V
Peut-être qu'organisée par ailleurs, on a besoin d'un espace plus déstructuré ? Je suis certaine que tu sais exactement où se trouvent les choses et que tu retrouves tout vite. Mais bon, on n'aime pas ce côté "moche" de nos coins à nous.
Répondre
C
Pareil, tout pareil !!! J'ai une grande table de scrap mais au bout de qq jours je scrape sur 10 cm2.... va comprendre !
Répondre
S
Rhoo je me reconnais dans ce bazar ! Belle illustration lol
Répondre
J
Bon, je me suis posée la question, c'est quoi qu'il y a dans la cuvette jaune ? Le bazar ça me connait aussi. Je cherche encore des solutions.
Répondre
G
Coucou Jeannette ! J'y place les tampons sales, surtout les "clear" qui se collent partout pour éviter de les perdre.... et de les chercher... Je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'une qui poserait la question ! Bisou bisou
N
et oui je comprends pas facile le scrap sans le bazar :)
j'aime ta mauvaise habitude et la trouve même bien jolie ...nath
Répondre
N
comme toi quand je scrappe il y a en a partout, dessus, dessous, et même sur le sol... mais comme je partage mon bureau, avec mon Homme hyper organisé, dès que je fini, et si je sais que je ne pourrais pas re-scrapper rapidement, je range tout, du sol au plafond pour faire "table rase"
Répondre
Y
Hi, hi, hi !!!! C'est vrai que la patouille demande du temps et une certaine désorganisation....
Bises
Répondre
A
Difficile de scrapper sans "bazar" !
Répondre
P
Scrap et bazar vont de pair ! ;-)
Répondre
C
Moi aussi je me reconnais dans ton article Nelly ! LoL
Lorsque je scrappe je m'étale, y'en a partout, c'est une horreur... mais dès que j'ai fini, je range tout, je supporte pas le bazar et le lendemain je recommence... mdr
Bisous
Répondre
S
Incontournable le bazar quand on "crée"!....
Répondre
B
Ohhhhhh! Que je l'Aimeuuuuuuuuuuuuuu ta mauvaise habitude, j'ai la même donc je me sens moins seule MERCI à toi et en plus j'envahie le sol de ma scraproom....no comment!! hi,hi,hi,hi,!!!!
ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Une vraie vie d'artiste !
Répondre
N
je range, je "scrappe" c'est le bazar, je range, etc .....
-;)
Répondre
G
Coucou, la semaine dernière, j'avais perdu un die... je l'ai retrouvé, enfermé dans un classeur.... pour le rechercher, j'ai tout fouillé, et du coup, j'ai classé, papiers, décos, etc etc... Bisous bretons
C
Rassure-toi, toutes les scrapeuses sont comme ça !
Bonne semaine. Bizzz.
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhhhhhh quelle joie de lire ton article !!!!!!!

Moi qui croyais que j'étais la seule dans ce cas, du coup culpabilité ++++++

Même pas eu le temps de faire mon article, je te dis chapeau, tu es géniale et je te fais la révérence, j'ai adooooooooooooooooooooooré cet article, biggggggggggggg bisous de Touraine de nouveau ensoleillée
Répondre
M
Beaucoup de scrappeuses vont se reconnaître en voyant ton bazar.Tu ranges parfois ou bien c'est toujours comme ça? Moi, je range toujours mon bazar avant d'entreprendre autre chose. Bisous.
Répondre
G
Coucou Marie-Anne... ah oui je range... surtout quand j'ai égaré quelque chose.... et je remets le bazar illico ! Bon week-end sous le soleil breton. Bises
M
c'est vrai ça, la patouille avec ses temps de séchage, est source de désordre obligé ! rassure-toi, toutes les scrappeuses ont ce souci de ranger/déranger à chaque réa!!!m.
Répondre
G
Ouf ! je me sens moins seule !
V
comme toi un vrai bazar mon bureau mais dès que j'ai terminé mon projet tout est rangé .
tres bon choix
Répondre
M
figure-toi que j'ai bien failli choisir ça car chez moi, je crois bien que c'est encore pire ! Mais je me suis dit que je garderai l'idée pour le thème #27 ! MDR ! Et à part moi, personne ne voit mon bazar donc ça me conforte dans l'idée que je peux le laisser ! ;-)
Bon a-m
bisous
Répondre
G
MAnnie, je crois comprendre que je ne suis pas la seule à fonctionner comme cela...Comme toi, je suis la seule à voir mon bazar.. et quand je dis à mon chéri de ranger son désordre, (en mezzanine, donc cela se voit...) il me dit "va voir le tien !" Rien à dire... Bisous