Carte_Challenge octobre ScrapenStyles

Publié le par Gribouillette

Coucou !

En premier lieu, j'accuelle Marylène son blog ICI  et Mamielou,
soyez les bienvenues dans ma bulle de scrap.....

Mamielou, si tu as un blog, et si tu le souhaites,
laisse-moi le lien que je te rende visite.

 

Pour ce mois d'octobre, j'ai la chance d'être
Invitée Créative sur le blog de challenges ScrapenStyles.

C'est Natyf qui offre ce défi à réaliser,
sur la base d'un joli sketch de carte, et ce, en version "Clean"

 

Vous trouverez le sketch
et les conditions de participation sur le blog ICI

 

Voici ma version :

 

Carte pour ScrapenStyles_Défi clean octobre par Natyf

Carte pour ScrapenStyles_Défi clean octobre par Natyf

Vous savez que je suis une patouilleuse,
mais j'aime sortir de ma zone de confort
et suivre d'autres voies tout en me faisant plaisir.

 

J'ai quand même craqué, en faisant quelques taches d'Or...

On ne se refait pas !!!

Cette carte a été envoyée,  pour son anniversaire, à mon amie Magaly91.
Bisous ma Belle !

 

Un grand MERCI à l'équipe de ScrapenStyles pour leur gentille invitation.

 

A bientôt
Bises

Gribouillette/Nelly


 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maryse60 26/10/2016 14:07

Un défi pas évident pour toi mais que tu as parfaitement réussi !
Bravo et bises

chris76 11/10/2016 12:11

Chassez le naturel, il revient au galop! ^^ Très belle cette carte!!

Béa 08/10/2016 21:34

Elle est superbe et oui ça fait du bien de changer un petit peu de style de temps en temps ;)
Bisous

Maria Rossi 06/10/2016 15:37

J'ai vu ton petit mot à l'instant au sujet des réponses, ça me gêne aussi sur d'autres blogs. Parfois je coche la case "être prévenu s'il y a des réponses suite à ce commentaire",enfin quelque chose du genre. Ah la la on ne fait pas ce qu'on veut sur nos blogs, mais c'est si sympa. A bientôt !

Maria Rossi 06/10/2016 14:52

Hello Gribouillette Je suis Mamielou , mais dans le monde du scrap, c'est Maria Rossi. Et mon blog il me semble que tu y a déjà fait un passage, le voici : http://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/
J'aime beaucoup ce que tu fais, alors je me suis abonnée. Bisous !

Gribouillette 06/10/2016 15:15

Coucou Maria ! Ah oui je te connais évidemment ! Je suis contente que tu te sois présentée, c'est très sympa !
A bientôt. Bises

Altéa c'est moi 05/10/2016 20:38

jolie carte bravo
bisous

yolande k 05/10/2016 08:58

Superbe carte, j'aime la touche bling-bling !

Bellule 05/10/2016 07:20

Une belle carte que tu nous offres ici, j'aime beaucoup !!

Biz'♥

Marie-Anne 04/10/2016 23:39

Du vert, du clean....je suis bien chez Gribouillette?? mais oui ....d'ailleurs, il y a quand même des taches!
En tout cas, ta carte est très réussie. Bravo, Nelly! Bisous.

Mimi 04/10/2016 21:20

Une bien jolie version du sketch

Ch@nt@l 04/10/2016 21:04

Jolie carte clean et joli combo, bravo Nelly !
Bisous.

blogorel 04/10/2016 18:26

Ta carte est très jolie et félicitations en tant qu'invitée créative. Bises.

Cristal91 04/10/2016 17:23

Justement, ces petites taches ajoutent un peu plus de chic à ta carte qui est déjà très élégante avec ce joli papier calque à rayures dorées. Bisous

Gwen 04/10/2016 15:08

Toute belle, mais j'aime mieux quand tu patouilles, tu es tellement douée pour ça ;-)

Celyscrap 04/10/2016 14:05

Effectivement ce n'est pas vraiment ton style mais je la trouve ravissante!!
Bisous

MAnnie 04/10/2016 10:20

je l'ai vue sur scrapenstyles et je me suis dit : du vert !!!!!!!!!!!!
C'est rare chez toi ! hi ! hi ! Moi aussi j'aime beaucoup le calque doré et ton today ! Mais c'est peut-être une carte PL ?
Bonne journée
bisous

Gribouillette 04/10/2016 19:28

Coucou Mannie, oui oui, carte PL ! Je la trouvais si jolie avec ce mot doré ! Bisous

Scrapacrolles 04/10/2016 09:16

Oups!!! QUELLE jolie carte!!! ;-)

Scrapacrolles 04/10/2016 09:15

Quel joli carte... j'aime beaucoup le doré, ça fait tout de suite son p'tit effet!!!

Gribouillette 04/10/2016 19:36

Merci Christine, ah oui, moi aussi j'aime le doré.... enfin, en scrap... lol Bisous bisous

VERO2A 04/10/2016 07:48

une bien jolie carte

fafa 04/10/2016 07:17

Sympa cette carte,j'adore l'utilisation des cartes pl ! Comment fais tu les tâches or ? Biz

Gribouillette 04/10/2016 19:34

Coucou fafa, Merci pour ton petit mot... les taches sont réalisées en secouant la pipette d'un flacon de Liquitex Ink "Iridescent Bright Gold". A tout bientôt

Toyote 04/10/2016 06:55

Merci pour ton accueil... Très jolie carte!!!