Authentique Automne_DT_Challenge#52 AntreScrap
Coucou à tous ! Novembre est commencé, et le tournoi de l'AntreScrap est sur les rails, depuis 1 mois ! Vous êtes très nombreux à participer... c'est génial !!! Alors, nous pensons encore beaucoup à vous.... pourquoi ne pas scrapper entre deux épreuves...